Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reese-Jr, le p'tit crâ plaies mobiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese-Jr
Le dieu du Smiley
Reese-Jr


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

Reese-Jr, le p'tit crâ plaies mobiles Empty
MessageSujet: Reese-Jr, le p'tit crâ plaies mobiles   Reese-Jr, le p'tit crâ plaies mobiles EmptySam 22 Aoû - 16:49

Tchô les gens !! Désolé, ma présentation est un peu tardive, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'en faire une avant !

Donc moi c'est Kévin, 19 ans, membre des Plaies Mobiles depuis peu ( ça va faire une semaine en fait ), et très content d'avoir été accepté ! Je joue à Dofus depuis super longtemps, c'est à dire depuis la toute première bêta test en fait ! lol ! Sinon je suis un addict des crâs, j'ai toujours joué cette classe et je les connais bien ! Un peu nostalgique de l'ambiance du "vieux" Dofus, je continue quand-même à y jouer, ne me lassant pas de son univers !

IRL, je suis étudiant en tourisme à Clermont-Ferrand, j'aimerais être agent de voyage ou m'occuper de la conception de nouveaux produits touristiques, bref, un métier qui tourne autour du tourisme ! ^^
J'aime beaucoup voyager, flâner, m'éclater, sortir en boites avec mes potes, jouer sur l'ordi, etc etc. Je fais du badminton avec mon Université, pas de résultats pour le moment mais j'ai fini 4e de la région Auvergne l'an dernier ... j'espère monter sur le podium l'an prochain ! Et j'aimerais me mettre au tir à l'arc cette année ! Vous me verrez peut-être aux JO ! mdr ! Razz

Voilou voilou, bon ces derniers jours je n'ai pas vraiment pu faire connaissance avec les membres de la guilde mais j'espère me rattraper ce week-end ! Wink

Tchouss les gens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Reese-Jr, le p'tit crâ plaies mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Reese-Jr
» Mule de Reese-Jr, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: La guilde :: Présentation des Plaies-
Sauter vers: