Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Reese-Jr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reese-Jr
Le dieu du Smiley
Reese-Jr


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

[Candidature] Reese-Jr Empty
MessageSujet: [Candidature] Reese-Jr   [Candidature] Reese-Jr EmptyDim 16 Aoû - 18:58

Bonjour à tous les membres de Plaies Mobiles !

Reese-Jr ( ce pseudo provient de la série Malcolm, qui me fait littéralement délirer ! ^^) est un Crâ terre cc lvl 56 Il est aligné Brâk', mais pour le moment je ne fais pas de PvP. Il était feu il y a de ça 3 ou 4 niveaux, mais je l'ai rapidement réinitialisé, ayant remarqué la plus grande efficacité des Crâs terre cc. Il a un métier évidement ( mineur ), mais ce n'est pas vraiment ma priorité pour le moment étant donné que j'ai déjà un feca mule lvl 100 paysan et boulanger.

J'ai connu votre guilde grâce à Tueur-Revenant et ses messages en canal recrutement. Malheureusement je ne connais aucun membre de la guilde mais j'espère faire connaissance avec vous tous par la suite ! Wink Pourquoi cette guilde ? Tout d'abord le nom est très attirant, et super fun, il faut le dire ! Mais en plus, les Playmobiles, c'est toute mon enfance !! Je ne compte pas le nombre de journées que j'ai pu passées à jouer avec ces jouets ! Laughing

Dofus, j'y joue depuis le tout tout début, ayant même joué à la toute première bêta ( je rêve de revoir un jour les Osamodas couper ou faucher avec leur queue ! Very Happy ), et mon tout premier perso était un Crâ ( encore !! ^^ ) qui s'appelait Reese ( d'où le pseudo Reese-Jr ), mais je l'avais très mal monté, et à l'époque il n'y avait ni d'Otomaï ni de Dopeuls. Donc je l'ai ... supprimé alors qu'il était lvl 82. Je regrette un peu à présent, mais bon c'est le jeu ! Razz

Je n'ai été que dans une guilde ( Adeptus Astartes), celle de mon cousin, mais il a quitté Djaul, préférant Hyrkul, et depuis je n'ai pas eu d'autre guilde.

Sinon, irl je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en tourisme à Clermont-Ferrand, ville très sympathique d'ailleurs contrairement à la réputation qu'on peut lui donner ! Je me considère comme assez sportif, pratiquant le badminton et bientôt le tir à l'arc, et comme beaucoup de jeunes de mon âge je suis un bon vivant, si vous voyez ce que je veux dire ! Razz

Concernant Reese-Jr, il est né au village de Gisgoul, et y a passé toute son enfance avec sa petite famille, jusqu'au jour où un groupe de Bworks vint piller le village. Toute sa famille, dont Reese son père, y a trouvé la mort. Contraint de fuir le village dévasté, Reese-Jr a dû se rendre à Brâkmar, où une honorable famille de paysans boulangers ont bien voulu le recueillir. Là, il fit la connaisance de Justin, un feca voulant devenir le plus grand paysan boulanger de Brâkmar, et il apprit toutes les techniques de combat des Démons, bien décidé à devenir un combattant à l'arc hors normes !


Petit hic mais je préfère être franc avec vous, Dofus ce n'est pas toute ma vie, je ne joue pas tous les jours, bien que pendant les vacances j'y vais régulièrement tous les jours, mais pendant l'année, j'ai mes études qui passent largement en priorité donc je ne pourrai pas me connecter tous les jours malheureusement.

Allez Reese-Jr, on y croit ( ou pas ... ^^' ), en avant les histoires !!

En espérant avoir attiré votre attention, bonne soirée et bon jeu ! Wink


Dernière édition par Reese-Jr le Dim 16 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

[Candidature] Reese-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reese-Jr   [Candidature] Reese-Jr EmptyDim 16 Aoû - 19:03

Pour ma part, rien à dire !

Le lvl n'est pas là, mais orthographe plus que correcte, il a lu la charte, il y a prit soin d'y placer un RP (même si c'est loin des miens c'est pas mal lol).

En gros tu l'auras comprit c'est un grand POUR ton intégration, en espérant que tu iras xp afin de prendre les lvl qui te manque tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Reese-Jr
Le dieu du Smiley
Reese-Jr


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

[Candidature] Reese-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reese-Jr   [Candidature] Reese-Jr EmptyDim 16 Aoû - 19:31

Merci beaucoup ! Smile Je tâcherai d'xp !
Revenir en haut Aller en bas
le-def'
J'ai un pseudo de la Morkithu !



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2009

[Candidature] Reese-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reese-Jr   [Candidature] Reese-Jr EmptyDim 16 Aoû - 22:12

Pourquoi pas , pour
Revenir en haut Aller en bas
Oxipy
La secrétaire sexy



Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

[Candidature] Reese-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reese-Jr   [Candidature] Reese-Jr EmptyDim 16 Aoû - 22:23

Effort pour la candidature très appréciable. Tu as lu la charte.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

[Candidature] Reese-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reese-Jr   [Candidature] Reese-Jr EmptyLun 17 Aoû - 9:06

Jusqu'à ton lvl 100, je te préviens que tu auras des droits minimes.

Mais, tu peux Mp IG pour ton recrutement :

/w Tueur-revenant

/w Oxipy

/w Phantasy-Xx


Bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reese-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reese-Jr   [Candidature] Reese-Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reese-Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reese-Jr, le p'tit crâ plaies mobiles
» Mule de Reese-Jr, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: