Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nollie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nollie

Nollie


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature de Nollie Empty
MessageSujet: Candidature de Nollie   Candidature de Nollie EmptyDim 16 Aoû - 1:05

Bonjour, je me prenomme Nollie personnages de la race Ecafip cat ,je suis level 77 et j'up d'environ 1 level par jour; je suis terre de base mais Full sagesse (pour aller encore plus vite Wink cheers je suis en train d'experimenté mon metier Tailleur Niveau 12 a present albino J'aime beaucoup mettre de l'ambiance sans rendre l'atmosphere loudre et ainsi rendre les relations tendues :/ tongue Je comprendrais le refus de ma candidature car je ne suis pas le genre de personne intéresse comme on peut le voir souvent (les noob :p) Pourquoi cette guilde? Ce nom est tres atirant et j'ai de tres bon amis qui m'ont parler d'elle et je suis ravi d'aprendre qu'elle recrute Very Happy et lorsque j'ai vu le message de recrutement j'ai automatiquement Mp Tueur-Revenant qui est tres amicale et je le remercie ^^ Donc c'est avec grand plaisir que je poste ma candidature pour la meilleur guilde de dofus!! Arrow Plaie Mobiles powa! =) lol!




Nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de Nollie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollie   Candidature de Nollie EmptyDim 16 Aoû - 1:11

Alors, je vais mettre un Contre pour 2 raisons :

D'une part il n'y a pas la phrase magique et de 2 bien que le français soit maitrisé il n'y a pas le petit plus qui fait que ta candid' me plait !

De plus je m'attendais à une très bonne candidature vu ton lvl, mais je vois que je me suis trompé !

PS : Quels sont tes amis qui t'ont parlé de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de Nollie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollie   Candidature de Nollie EmptyDim 16 Aoû - 1:20

Refusé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Nollie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollie   Candidature de Nollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: