Bon j'explique le souci que je rencontre.
pour l'instant en pvp (étant Iop feu) je n'ai aucun souci, ayant l'initiative, 11 PA et 4 PM ça va tout seul..
Le gros gros problème concerne la prochaine MaJ.
Et oui, il va y avoir un nerf des Iops !
D'une part à priori (90% de chance d'être fait) -> tempête lvl 5 à 4 PA, lvl 6 à 3 PA (lvl 160 quoi...)
Et d'autre part -> 1 bond tous les 2 tours...
En gros mon mode qui consiste à bond + 2 tempêtes est CARREMENT FOUTU !
Donc si le nerf est aussi grave que ça j'ai réfléchi à un mode fun et je compte donc passer dans un autre élément. La question est lequel ?
J'ai pensé à Terre/Agi (avec dominante terre) 10 PA/4 PM en rat blanc + ceinture fulgu + griffe rose.
Cela me permettrait de tacler, taper dans 2 éléments avec des stats pas mauvaises.
J'ai également pensé à Full terre en Chef Bwork 10 PA/4 PM + ceinture fulgu + griffe rose.
J'aurais donc de bons dégâts, une colère que je pourrais exploiter à 100% mais je serais une daube en PvP jusqu'à la pano meulou quoi...
J'ai aussi pensé à Feu/PO en mode 12 PA/ 5 PM -> 3 tempêtes ou 3 couper avec une assez bonne PO, de bons dommages, et une mobilité pas mauvaise.
Le souci reste le coût, la faible vitalité, et s'il y a une baisse de la puissance de tempête cela reste très succin à jouer..
Et enfin le mode "NOOB" Full Terre 12 PA/5 PM, qui consiterait à jouer le Bond + colère..
Une fois de plus pas une terrible vitalité, mais je suis quasiment sûr de tuer mon adversaire en 4 tours sauf si celui-ci fuit..
Mais l'avantage est que j'aurais quelque +PO donc je pourrais en profiter un maximum si l'adversaire fuit...
Dites moi ce que vous en pensez ?