Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour vous une guilde c'est quoi?

Aller en bas 

Une guilde c'est quoi?
1) Sa sert à xp plus vite.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left0%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 0% [ 0 ]
2) Bha je suis plus tout seul.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left11%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 11% [ 1 ]
3) Pour discuter.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left22%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 22% [ 2 ]
4) Pour faire marcher le commerce.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left0%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 0% [ 0 ]
5) Sa sert a rien , je fait comme tout le monde c'est tout.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left0%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 0% [ 0 ]
6) Pour faire plus de sortie.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left22%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 22% [ 2 ]
7) Un rassemblement de joueur du même level.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left0%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 0% [ 0 ]
8) Un rassemblement de joueur de differents level.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left22%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 22% [ 2 ]
9) Pour être les plus fort du jeu.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left0%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 0% [ 0 ]
10) Pour me marrer avec des personnes avec qui je m'entend bien.
Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_left22%Pour vous une guilde c'est quoi? Bar_right
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

Pour vous une guilde c'est quoi? Empty
MessageSujet: Pour vous une guilde c'est quoi?   Pour vous une guilde c'est quoi? EmptyMar 25 Aoû - 20:22

Donc ce topic pour savoir ce qu'est pour vous une guilde!

Pourquoi ce post je crois certainne personnes sont dans une guilde pour de mauvaise raison, donc je vous laisse le choix de vous exprimer. (Plusieurs choix possible.)

Donner votre avis apres avoir voter et rajouter dans vos postes d'autre définitions d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

Pour vous une guilde c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous une guilde c'est quoi?   Pour vous une guilde c'est quoi? EmptyMar 25 Aoû - 20:28

Je me lance la premiere!

Une guilde pour moi, c'est un rassemblement de joueur qui s'entende bien, sa facilite les sorties , sa permet de bien rigoler, d'avoir accé a plus de facilité pour ce stuffer. Mais par dessu tout dans une guilde je vois la solidarité.Je suis contre le faite qu'on dise à quelqu'un qu'il a pas sa place dans la guilde parce que il est trop haut level, qu'il soit trop petit je veux bien le comprendre car il pourra pas suivre dans les donjons ect....

Donc voila aujourd'huis 1 personne à quitter la guilde alors qu'il n'a jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
 
Pour vous une guilde c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde pour le fofo'
» donjon DC pour pano DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Screens/Flood :: Flood/Demandes-
Sauter vers: