Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication de mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese-Jr
Le dieu du Smiley
Reese-Jr


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyMar 25 Aoû - 16:10

Je n'ai pas l'intention de passer pour un noob de première qui se barre d'une guilde sans même expliquer le pourquoi du comment, donc voilà je m'explique ! Wink

Hier j'ai brusquement quitté la guilde et ce parce qu'un très bon ami à moi vient de créer sa propre guilde, et il m'a demandé de venir. Il m'était impossible de refuser.
Voilà, donc je suis navré, je me trouvais bien dans votre guilde, surpris d'avoir été accepté d'ailleurs, mais je me voyais mal refuser d'aller dans la guilde de mon meilleur pote ! J'espère que vous comprenez. Smile

Donc je vous souhaite à tous une très bonne continuation ! J'espère un jour voir les "Plaies Mobiles régner sur Dofus ! Razz

Ah et pour info, ma mule est toujours dispo pour fournir la guilde en pain, et les prix de guilde sont toujours prévus d'ailleurs ! Après faut pas abuser non plus, n'est-ce pas Tux' ! ( sans rancunes d'ailleurs ! Razz ) Donc si vous avez besoin, vous pouvez toujours entrer Reese-Jr dans vos amis, ou même carrément entrer ma mule, mais qui a un pseudo assez complexe : --JuStIn-, puis me mp ! Wink

Tchô les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyMar 25 Aoû - 16:16

Bah j'ai pris ton code hier, je me co t'es plus là.. J'me suis dit putain !

Donc laisse tomber pour les pains, je garde contact au cas-où avec toi (et le sans rancune bof bof je me suis fait enculay un code quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Reese-Jr
Le dieu du Smiley
Reese-Jr


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyMar 25 Aoû - 17:09

Le code est valide un mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyMer 26 Aoû - 9:09

Nan les codes c'est 24h mais bon c'est pas grave.

Bref, je te souhaite de réussir ta guilde (enfin celle de ton pote) et que celle-ci aille loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Oxipy
» J'annonce mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Screens/Flood :: Flood/Demandes-
Sauter vers: