Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidtur de aztyey-yeytz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aztyey




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 12:19

Il etait il y a 2 mois une jeune xelorrette appelée Aztyey-yeytz nait d'un croisement

de sadida et de sramette (qui aime les legoS >< ).aprés quelle que jour

elle etait level 30 car elle aimait faire n'imoprte quelle donjon et etait toujour partant(et

l'est toujour) pour une sortie xp ou drop ou meme suicidaire( sa j'adore ^^).apré un mois

elle en avait marre d'etre feu/sagesse c'est pour cela que avec l'aide de ces copain elle se restasta.

Aujourd'hui elle est level 84 et est eau/sagesse. elle a deux enfant un eni level 51 qui soin bien puis'que il est feu(yeytz-tho)

et une sacri level 55 qui est comme sa soeur :feu(aztyey-tho)

elle decide de faire une petit pause avec l'xp pour aider son copain et surtout commencer a

augmenter ces metier : - bucheron level 23 pfff sa met du temps sa a augmenter

mais s'aprete a faire une pause avec ces metier pour retourner xp , se qu'elle fait depuis 1 semaine

elle aimait son level ainsi que son stuff qui est trés bien pour elle

mais elle lui manque quelque chose de tout simple: une bonne guilde c'est pour cela que aujourd'hui

je pose ma candidature dans le jouet que j'adore (surtout le chateau fort il est dément a construire)

les "plaiesmobile".





sinon parlont un peut de moi dans la vrai vie je m'apelle maxime et j'ai 16 ans, actuellement

en premiere STG gestion a Angers dans le maine et loire j'aime la cuisine (je compte peut etre en faire mon metier), la magie que

je pratique depuis 7mois (c'est que je commence a devenir bon ^^) et le cinéma mais sa c'est de

pere en fils, les voyage et certain jeux de tir comme H-L et C.S 1.6 et vous aver pus le remarquer

l'hortographe et pas mon fort mais je fait des éffore pour etre conpréhensible.



voila c'est fini, et oui desoler pour tout le monde mais j'ai pa enormément d'imagination

merci d'avoir lu ma canditature et "en avant les hitoire" j'ai lu la charte ^^

( et désoler de reposter ma candidature je l'avait fait dans le mauvais forun)
Revenir en haut Aller en bas
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 12:30

Alors moi c'est pour direct

Mes raisons:

Tu a lu la charte.
Tu a un level pas trop mal.
Tu a fait les même études que moi. (Commen ça c'est pas un arguments.)
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 13:11

Alors comme dans chaque candidature, il y a des "pour" et des "contre" qui font pencher la balance..

Perso, j'ai apprécié bien que l'ortographe ne soit pas terrible.

Par contre le fait que tu écorches notre nom de guilde m'a fait mal aux yeux...

Par contre, tu as l'âge, tu sembles motivé, tu as lu la charte et ce sont des bons points !

En gros je serais plus pour que contre, mais en gros je suis neutre.

Pour que je puisse modifier éventuellement mon vote, j'aimerais que tu répondes à 2/3 questions (même si elles sont débiles réponds xD) :

-Tu postes seulement pour la xélorette, ou tu comptes (si possible) y mettre également tes autres persos ?

-Penses tu qu'un Iop est débile ?

-Que penses tu du prénom "Armand" ?

-Qui est le plus beau et le plus gentil meneur ?

-Comptes tu être présent sur le forum assez souvent (au moins 1 à 2 fois par jour serait bien) et y participer ainsi que participer à la vie de guilde ?

-Et enfin, jusqu'à ton lvl 100, est ce que le fait d'avoir des droits et un rang minimes te dérange t-il ?

Merci, Tux'
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
obscur-eca
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
obscur-eca


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : dans dofus sur djaul^^

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 13:19

Moi je dit un grand POUR car tu as un asser bon level et j'ai asser bien apréssier ton RP enfin l'histoire de ta xelorrette^^. On voit ben que tu as lu la charte donc voici pourquoi je dit pour! J'espère pour toi que les autre membre seront pour ton entrer dans la guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
aztyey




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 15:38

Alor je vais te répondre :

-Tu postes seulement pour la xélorette, ou tu comptes (si possible) y mettre également tes autres persos ?

Non je poste juste pour la xelorette, je compte pas y mettre mes autre compte sauf si vous vouler

-Penses tu qu'un Iop est débile ?

les iop sont le sont un peut je trouve c'est tous des troll( c'est moi qui a la plus gros épée) mais certains le sont pas et en general ils sont synpas

-Que penses tu du prénom "Armand" ?

personellement je suis neutre enver "armand"

-Qui est le plus beau et le plus gentil meneur ?

heu... a cette question j'ai pas tros le choix alor je dit TOI

-Comptes tu être présent sur le forum assez souvent (au moins 1 à 2 fois par jour serait bien) et y participer ainsi que participer à la vie de guilde ?

biensur que je compte etre present sur le forum car un forum qui meurt et une guilde qui meurt

-Et enfin, jusqu'à ton lvl 100, est ce que le fait d'avoir des droits et un rang minimes te dérange t-il ?

franchement oui un peut etre boulet ou larbin me derange pas mais aucun droit oui (car j'adore poser perco)

voila fini et pour le nom de la guilde je suis desoler mais j'ai fait ma candidature asser tard alor je rectifie c'est : Plaies Mobiles
Revenir en haut Aller en bas
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 15:43

aztyey a écrit:


-Qui est le plus beau et le plus gentil meneur ?

heu... a cette question j'ai pas tros le choix alor je dit TOI



T'aurais pas un peu abusay la chewiiiii^^

Moi je dit encor un grand Pour , chewi prend le stp, moi j'adore sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 15:47

Suite au réponses aux questions je serais CONTRE...

(Bah ouais armand c'est moche).

Non je lol pour ton entrée en guilde !

Et peut-être bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
aztyey




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 15:56

oki merci mais enfaite je suis un peut perdu alor voila ma question toute simple:

Je suis accepter ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 16:02

Wai et avec tes persos si tu le désires Wink

T'as juste à attendre que je quitte le taf et que je me connecte ce soir vers 21h pour te faire recruter.

Ou alors :

/w Phantasy-Xx si elle est co.

Et ce soir si t'es toujours pas recruté Mp moi :

/w Tueur-revenant
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
aztyey




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 16:25

Daccord merci mais petit probleme Phantasy-Xx est pas co et moi se soir je part en vacanse et je pourrait me reco que le vendredi apré-midi alor comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 25 Aoû - 16:37

Déjà commence par bien écrire, car c'est quand même un des critères de recrutement de la guilde.

Et d'autre part, bah tu n'auras pas le choix que d'attendre vendredi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
aztyey




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz EmptyMar 1 Sep - 14:15

Bon c'est pas que sa m'énerve mais je commence a m'impatiente se fait depuis un semaine que ma candidature et accepter et je suis toujours pas dans la

guilde. Tu pourrais pas m'écrire tout les nom de personne qui peuvent inviter car se que tu ma donner sont jamais connecter . ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidtur de aztyey-yeytz Empty
MessageSujet: Re: candidtur de aztyey-yeytz   candidtur de aztyey-yeytz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidtur de aztyey-yeytz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: