Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 25 Aoû - 9:16

Voila je vous annonce, pour ceux qui seraient pas au courant, que je vais échanger mon compte (donc l'éca) contre un Iop (Ixoster) qui est un pote IRL !

Bien entendu je ne quitterais pas la guilde ; vous vous en doutez ce sera Ixoster (donc moi) qui passera meneur.

Pour qu'il n'y ait pas de confusions, j'ai préféré vous prévenir !

Pourquoi changer de compte ?

Parce qu'un jeu basé sur la chance peut-être très fort comme très nul et jouer sur la chance ça commence sérieusement à me pomper..

Le Iop sera plus régulier lui, ce qui me permettra de pouvoir faire plus de choses !

D'ailleurs, il est feu, il tapera donc plus fort que l'éca et il sera plus utile que mon éca (au lvl 105 il pourra Rhon donc possibilité de faire de plus gros donjons).

En espérant que cette décision ne fasse changer personne sur sa pensée de la guilde, et en espérant que je serais encore et toujours votre meneur adoré !

(Pour ceux qui auraient toujours pas compris, je reste meneur de la guilde mais avec Ixoster et non Tueur-revenant).

Voilouh'
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Screens/Flood :: Flood/Demandes-
Sauter vers: