Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement catoune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catoune




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

recrutement catoune Empty
MessageSujet: recrutement catoune   recrutement catoune EmptyLun 24 Aoû - 16:29

Bonjour je suis un garçon qui se prénomme guillaume mon perso est un cra-agiliter chance (au niveau 124) je joue a dofus depuis longtemps mais pas de guilde car j'en cherche une avec bonne ambiance et surtout avec des sortit et comme je suis un poto de hairpesse je joue régulièrement avec son perso je fais des sortit avec vous.

Heu ma vie de tous les jours ses mon pc avec les jeux comme ansaerys (21eme dans l'univers 4 ) je joue également a day of defeat même si beaucoup moins pendant les vac je serai tous les jours connecter et pendant les cours tous les soirs


voila pour d'autre information bah contacter moi sur Catoune ou sur Hairpesse quand je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

recrutement catoune Empty
MessageSujet: Re: recrutement catoune   recrutement catoune EmptyLun 24 Aoû - 16:34

Tu as un bon lvl, ce qui aurait pu aider la guilde, mais malheureusement je vois que te fiches des règles (Charte).

Bah oui tu l'a pas lu à ce que je vois...

Et puis une candidature de 10 lignes ne te permettra jamais d'entrer chez les Plaies.

Mais tu connais Hairp' donc c'est un bon point. Je vais être clément avec toi du fait que tu connaisses un membre.

Je te laisse donc re-poster une nouvelle candidature (DIGNE de ce nom) avec les infos qui y sont précisées et demandées dans la charte !

Je lock donc ce post inutile, et j'attends de toi un meilleur travail Wink

Bonne journée/soirée, je verrais ton nouveau post (s'il y en a 1) au plus tôt ce soir à 20h30.

Cordialement, Tux'
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
 
recrutement catoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Charte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: