Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Cruzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cruzo

Cruzo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Lens

Candidature de Cruzo Empty
MessageSujet: Candidature de Cruzo   Candidature de Cruzo EmptyDim 23 Aoû - 21:36

Bonjour je suis Cruzo Iop feu sur Djaul:
Voila je voudrais poster ma candidature pour rejoindre cette guilde qui m'a l'air très intéressante car pas de limites de niveaux(et le nom est très attrayant aussi Very Happy ) , je suis actuellement niveau 44(je sais je ne suis pas très HL mais j'xp rapidement).
Je veux intégrer cette guilde car j'aime jouer en communauté et non seul(comme je le fais souvent Crying or Very sad )et voudrais avoir d'autre activités que monter en niveau et entretenir mon métier ce qui devient très lassant à la longue.
Bien sur je m'engage à respecter la charte et visiter le plus souvent possible le forum . Wink
Je ferai de mon mieux pour entretenir la guilde même si c'est pour XP la guilde où protéger les percepteurs.

Merci d'avoir lu ma candidature . Personnellement:Cruzo
Revenir en haut Aller en bas
obscur-eca
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
obscur-eca


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : dans dofus sur djaul^^

Candidature de Cruzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruzo   Candidature de Cruzo EmptyDim 23 Aoû - 22:57

je vois que tu n'a pas lut la charte car il n'y a pas la phrase magique donc je dit un grand CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de Cruzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruzo   Candidature de Cruzo EmptyDim 23 Aoû - 23:02

CONTRE, t'as pas lu la charte, tes motivations sont pas approfondies, et ton âge est trop petit pour que tu te plaises chez nous. Et enfin, ton niveau n'est pas très élevé, certes y'a pas de limites de niveau, mais bon si c'est pour que tu t'ennuies laisse tomber. Pour finir, une candidature de 10 lignes ne te fera jamais entrer chez nous, donc laisse tomber...

A plush, Tux
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

Candidature de Cruzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruzo   Candidature de Cruzo EmptyLun 24 Aoû - 8:33

Contre, tu n'a pas lu la charte, et je me range du même avis que Tux' , Refait une candidature plus grande et plus fournis et la peut être que je changerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de Cruzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruzo   Candidature de Cruzo EmptyLun 24 Aoû - 11:31

3 contres, je lock.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Cruzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruzo   Candidature de Cruzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cruzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: