Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Theranos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taragon




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos EmptySam 22 Aoû - 15:00

"En avant les histoires!"

Bonjour les Plaies Mobiles!

Je joue à Dofus depuis l'été 2008 et j'adore ce jeu depuis.J'ai fais mes premiers pas de Dofusiens sur le serveur "Lily" car tous mes copains y étaient. Comme la plupart des débutants mes statistiques étaient assez catastrophiques.

Après mon entrée dans le cercle de niveau 43 sur Lily j'ai décidé de quitter ce serveur pour aller sur Djaul. J'y ai créé un sram qui est actuellement niveau 76. Je suis brakmarien et les métiers que je pratiquent sont: Mineur(niveau 62)et Forgeur de dagues(niveau 13^^'). Je me connecte assez régulièrement (environ 1fois par jour).

Pour ce qui est de ma vie IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans et je vie en Alsace.

Je souhaite intégrer cette guilde car son nom m'a très vite plu et c'est une guilde assez expérimenté.

J'en suis bien désolé mais je n'ais pas encore d'histoire RP.

J'espère vous avoir convaincu de m'accepter dans vos rangs et bon jeu!

A bientot,
Theranos
Disciple Sram niveau 76

"En avant les histoires"
Revenir en haut Aller en bas
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos EmptySam 22 Aoû - 17:35