Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Theranos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taragon




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos EmptySam 22 Aoû - 15:00

"En avant les histoires!"

Bonjour les Plaies Mobiles!

Je joue à Dofus depuis l'été 2008 et j'adore ce jeu depuis.J'ai fais mes premiers pas de Dofusiens sur le serveur "Lily" car tous mes copains y étaient. Comme la plupart des débutants mes statistiques étaient assez catastrophiques.

Après mon entrée dans le cercle de niveau 43 sur Lily j'ai décidé de quitter ce serveur pour aller sur Djaul. J'y ai créé un sram qui est actuellement niveau 76. Je suis brakmarien et les métiers que je pratiquent sont: Mineur(niveau 62)et Forgeur de dagues(niveau 13^^'). Je me connecte assez régulièrement (environ 1fois par jour).

Pour ce qui est de ma vie IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans et je vie en Alsace.

Je souhaite intégrer cette guilde car son nom m'a très vite plu et c'est une guilde assez expérimenté.

J'en suis bien désolé mais je n'ais pas encore d'histoire RP.

J'espère vous avoir convaincu de m'accepter dans vos rangs et bon jeu!

A bientot,
Theranos
Disciple Sram niveau 76

"En avant les histoires"
Revenir en haut Aller en bas
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos EmptySam 22 Aoû - 17:35

Bon idée de mettre la phrase en premier tu est sur de pas l'oublier^^, un peu court à mon goût , pas de RP même un petit en te renseignant bien tu aurais pue en faire . Aprés à premiere vue tu a lu la charte ce qui est un bon point. A oui xp un peu. Vu ton âge je doute que tu t'éclate dans la guilde si je me trompe pas tu serais le plus jeunes et j'ai peur que tu ne puisse pas suivre nos délir, je dis ça car déja moi j'ai 23 ans donc 10 de plus et en moyenne on n'a tous 17-18 ans donc tu voit un peu^^.J'attent que tu nous fasse un petit RP en attendant je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Reese-Jr
Le dieu du Smiley
Reese-Jr


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos EmptySam 22 Aoû - 17:45

Tu as lu la charte, c'est un bon point ! Wink
Après, ta présentation n'est pas très riche, tu n'as pas fait de rp, ne serait-ce qu'un petit tu vois. Ton lvl je ne peux rien dire, je suis lvl 61.
Mon avis reste neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos EmptySam 22 Aoû - 20:52

Bonne ortographe, tu as lu la charte, mais j'ai le regret de t'annoncer que je serais CONTRE car tu es bien trop jeune à mon goût et tu n'as aucune chance de t'éclater avec nous Mad

Et de plus, nous avons besoin de personnes au moins 90, parce que sinon notre niveau moyen va trop rapidement baisser.

Je te conseille de re-poster d'ici ton 90/100, du moins si tu es toujours motivé à rentrer chez nous.

Tux'
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos EmptyDim 23 Aoû - 4:46

Après modification des règles d'entrée, je vais mettre un POUR

Mp moi IG pour ton recrutement,

/w Tueur-revenant
/w Phantasy-Xx
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Theranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theranos   Candidature de Theranos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Theranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: