Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "La nini sexi national"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

"La nini sexi national" Empty
MessageSujet: "La nini sexi national"   "La nini sexi national" EmptySam 22 Aoû - 3:07

Moi c'est Vio-lette pourquoi ce pseudo bha je pense que vous l'avais compris j'adore le violet et c"est dérivé et en plus les bonbons apelé les violettes j'adore ça.^^

Je suis eni basé soin (normal pour une eni) mais j'aimerais être tout autant une nini bourine,et flanquer une branlé au demons et oui je vais passé ange mais à mon level 100.

Parlon du personnage, (j'aimerais jouer un rôle...) Vio-lette est une nini trés gentil parfoit même trop qui dérive souvent la où il faut pas, ne l'embéter pas trop non plus car elle à du sang Yop dans les veines ce qui explique bien sûr son coté abrutie parfois.

Un poil dévergondé (si si je vous assure.) Terrible séductrice, elle attire le regard par ces gestes langoureux et ces vêtements courts prés du corp qui en rélevent les plus belles parties . Elle attire aussi les jeunes hommes demon mais pour les agresser sexuellement. Lorsqu’elle les quitte, ils ne sont plus que des corps sans vie.



Quand à moi IRL je me nomme Graziella (23 ans) , je joue a dofus depuis 2-3 ans , j'ai monter un eni et panda sur domen, ainsi que plusieurs petits persos sans utilité^^, j'ai jouer avec un peu prés toutes les classes HL (beaucoup de pass d'amis) et suis devenue eleveuse de drago. Mais ma préference reste les Enis. Célibataire endurcie (pas le temp de me faire chier avec des mecs: j'ai pas trouver le bon encore c'est tout.)
Mes passions comme je l'ai ai déja dit , c'est tou ce qui touche au créatif manuel et informatique (Dessin,perles de rocaille...),, je suis donc trés manuel , le monde féerique pas pour rien que j'aime les eni et les jeux de logiques je suis une matheuse.J'écoute toutes sortes de musiques en restant fan tout de même du heavy métal. Tout comme mon perso je suis trés douce, romantique, mais ma gentillesse à des limites, je peut être trés redoutable en amour. Je vais toujours au bout de mes projets quand il sont possible bien sûr. Je pense que le reste vous le découvrirer pas la suite et au fil du temps.
Mon parcours scolaire BEP Comptabilité, et niveau Bac compta (technique) le niveau oui j'ai jamais passer le bac pour causse de souci perso j'ai donc arreter les cours il y à 2 ans. Entre temp j'ai fait plusieurs formations dans le domaine compta et secretariat et pour espererer un jour décrocher un emploi stable je reprend un bac pro cette fois çi en 1 ans et en alternance.
Voila ca fait déja un paquet à lire. Je voulais faire un petit RP mais pour le moment je vous met ça comme ca on pourra pas dire que je ne le fait pas.^^


Dernière édition par Vio-lette le Sam 22 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

"La nini sexi national" Empty
MessageSujet: Re: "La nini sexi national"   "La nini sexi national" EmptySam 22 Aoû - 3:13

Graziella c'est Italien ; C'est donc cool parce que je le suis aussi Wink

Pour le poil dévergondée c'est pas faux xD et pour terrible séductrice, tu m'as déjà comme mari (Ig, mais plus si affinités :p)

Sur ceux, belle présentation et j'espère te connaitre bien plus une fois marié à toi !

PS : Mon avatar est trow sexx' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

"La nini sexi national" Empty
MessageSujet: Re: "La nini sexi national"   "La nini sexi national" EmptySam 22 Aoû - 3:19

J'aime bien la petit dédicase ^^ mais c'est vrai pas mal dommage la qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

"La nini sexi national" Empty
MessageSujet: Re: "La nini sexi national"   "La nini sexi national" EmptySam 22 Aoû - 3:25

Je le refais, qualité pourrie
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Andor

Andor


Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : LYON

"La nini sexi national" Empty
MessageSujet: Re: "La nini sexi national"   "La nini sexi national" EmptyJeu 27 Aoû - 19:49

xD Vio' la créatrice d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
 
"La nini sexi national"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: La guilde :: Présentation des Plaies-
Sauter vers: