Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de obscur-eca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obscur-eca
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
obscur-eca


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : dans dofus sur djaul^^

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyMer 19 Aoû - 23:20

bonsoires la guilde plaies mobiles, je viens de lire la charte de recrutement pour votre guilde et je pose ma candidature a mon tour:


Je suis un écaflip level 80( nom: obscur-eca) je joue depuis quelque années a dofus sur divers serveur non abonnée. Je m'abonne que depuis le mois de janvier et je progresse de plus en plus. Je suis toujours de bonne humeur et toujours partant pour un donjon, une sortie drop ou pour parler,rigoler etc...


j'ai été dans plusieurs guilde dont je ne me rappelle pas les nom mais elle n'était jamais entièrement constituer. Dans dofus je suis pécheur level 24 mais je suis actuellement en train de faire progresser mon métier. Dans la réalité je suis un collégien de 14 ans passant en 3° donc je vais passer mon brevet des collèges^^.



j'aimerais vous le demander car je suis vraiment motiver a faire partis de votre guilde: s'il vous plait pourrai-je faire partir des plaies mobiles et surtout en avant les histoires Wink


je vous remercie d'avance. les seul membre avec qui j'ai eu l'honneur de parler sont vio-lette et tueur-revenant
Revenir en haut Aller en bas
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyMer 19 Aoû - 23:58

L'honneur je ne suis pas non plus une grande damme, La Phrase magique y est, je c'est que tu a lut la charte ca c'est sur.
Dommage qu'on n'est pas ue une petite hisoire sur le perso , mais ce n'est pas obligatoire.
Tu à suivi les quelques indications que je t'ai donner IG, (In Game)
Moi je suis pour (une période d'essai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Ixo-Noob
Le iop noob
Ixo-Noob


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyJeu 20 Aoû - 1:57

Alors pour moi j'hesite entre pour et neutre... Tu as l'air motivé, tu as lu la charte ce qui me fait penché sur le pour.
Ensuite, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de RP ce qui me fait penché sur le neutre et je n'ai aucune raison de mettre contre.

Apres avoir longtemps reflechit xD, je decide de te mettre un.... (suspense)....pour! ( mais une periode d'essai ==> pas de Rp =/)
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyJeu 20 Aoû - 2:50

T'as lu la charte c'est bien.

Mais si tu passes ton brevet avec une orthographe comme ça Lolilol !

Perso, (et comme d'ab sauf certaines personnes), je suis CONTRE à tendance CONTRE !

Pourquoi ? parce que je suis fatigué, que notre guilde n'est pas un zoo, qu'il faut savoir écrire (c'est précisé dans la charte que tu as soi-disant lu), que le lvl est de 100, mais bon il y a des exceptions et malheureusement t'en fais pas partie !

Maintenant ça fait 2 POUR et 1 CONTRE, j'attends le vote des autres et surtout de Vodka qui (lui) a fait une vraie candidature par rapport à son lvl.

Ce n'est plus à moi de juger, je laisse donc la parole à mes Plaies qui auront je l'espère un bon avis !

PS : Le fait qu'il me mp toutes les 5 min pour me demander d'aller voir sa candid' fait trop du genre bon chui prit oupah ? parce que si j'suis pas pris j'vais voir ailleurs...

Et cet esprit ça me gonfle !

Je vous laisse réfléchir là-dessus Vio' et Ixo'..............................
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
obscur-eca
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
Allez à 100 messages, j'aurais un rang moins laid ='(
obscur-eca


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : dans dofus sur djaul^^

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyJeu 20 Aoû - 5:56

je vous remercie pour les "pour" mais je comprend tout de même le contre car c vrai que niveau orthographe je suis très mauvais alors Vodka mon sort est entre tes main tout velus lol^^



PS: si je ne suis pas pris je retenteres ma chance toute en essayant d'introduire un RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyJeu 20 Aoû - 9:00

Si tu n'es pas pris, tu re-post mais 2 semaines entre chaque candidature au minimum.

En gros tu auras au moins le temps de passer 90, voir 100... Ce qui me donnera plus envie de te recruter.

Mais essaye vraiment d'améliorer l'ortographe et la qualité de ta candid' car on apprend rien, mais vraiment rien sur toi !

PS : Et arrête ton comportement défaitiste "si je suis pas pris", parce que bon t'as eu qu'un CONTRE et 2 POUR !

Mais bon, Je sais pas ce qu'en pensera Vodka..
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
vodka
Le Sadiop scientifique
vodka


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : haute savoie

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyJeu 20 Aoû - 13:44

Salut
Désolé c'est vrai tu a mis la phrase magique mais suffit pas de lire la charte pour etre pris !

Ta candide fait une dizaine de ligne et y'a pas de RP (moi je suis mauvais en rp j'en ai fait un)

Bref, je met un neutre provisoire en attendant que tu mette une autre candidature en t'appuyan sur une autre si tu veux (sans tout copié naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca EmptyJeu 20 Aoû - 13:50

Bref étant un neutre à légère tendance CONTRE je suis désolé, mais tu es refusé.

Re-post d'ici 2 semaines une meilleure candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Refusé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de obscur-eca Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscur-eca   candidature de obscur-eca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de obscur-eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de obscur-eca
» Présentation de obscur-eca
» candidature de obscur-eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: