Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du jeune Enirum...

Aller en bas 
+2
vodka
Enirum
6 participants
AuteurMessage
Enirum

Enirum


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyLun 17 Aoû - 22:43

Un jeune enirispa du nom de Enirum se trouvait dans un hamak, il y avait du monde qui faisait des allés et retours pres de lui. Le sram se leva et entra dans un batiment, là où le monde se rendait. Il y avait foule à l'interieur, il s'agissait d'un restaurant du nom de Famakna Food. Tout de suite le jeune sram appella le serveur.

- Garçon !
- Vous desirez ?

Il prit la carte du restaurant puis commanda.

-Je prendrais un menu enirspa !

Le serveur s'éxecuta en direction des cuisines puis revenu pour prendre d'autres commandes. Seulement 10 minutes après le serveur lui ramena son menu. Enirum sorta 1000 kamas de sa bourse afin payer le serveur.

Après avoir englouti le repas, Enirum se dirigea vers le serveur nomée Independence, il lui demanda.

-Jeune serveur pourrais-je avoir un entretien avec votre dirigeant ?

Mais le dirigeant n'étant pas là.
Enirum lui demanda s'il était possible de rejoindre leur restaurant.
Le jeune eca lui fit savoir qu'il restait quelques places mais qu'il y avait un réglement.

Enirum prit le parchemin et le lu.
Ensuite, l'eni s'exprima.


-Je ne vois aucun problème dans tous ça et j'ai aussi à nourir ma famille. C'est pourquoi je desirerais ardement rejoindre vos rangs en tant que cuisinier et puis de fournisseur.





Un homme arriva et pris Enirum appart. Il l'enmena dans une petite piece avec un petit coffre, l'homme était vétu d'une cape noir qui ne laissait pas apparaitre un soupçon de son visage. Le mysterieux inconnu lui posa une question.


-Pourquoi nous ?

L'eni repondit.


-Tout simplement pour la raison suivante, depuis quelques temps je recherche un emploie, je suis le seul dans ma famille à avoir les facultés nessesaires pour entrer dans une cuisine, j'aimerais exercer ma passion.

Le mysterieux inconnu lui dit.

-Et bien presente toi.

Enirum lui dit.

-Je me nomme Enirum, je suis le fils d'un grand guerrier de Bonta ainsi d'une grande guerrière eca aux ailes sombres également. Ma mère était très douée en cuisine. Avant de mourir elle me laissa un message, elle y disait de reprendre les traits familliaux et de la vanger si quelque chose devait se produire, c'est pourquoi, à se jour, je me vois dans l'obligation de devenir cuisinier non seulement pour exercer ma passion mais pour rendre à ma mère l'hommage qu'il se doit. Tout deux sont morts en partant sur le front de Brakmar. Avant de partir ma mère sentais déjà un danger c'est pourquoi elle m'eu revellé de nombreux secrets plus ou moins troublants dans le même message. Suite à leur disparition j'ai fugé de chez ma tante et mon oncle, j'était sous leur responsabilité. Puis s'inquiétants ma tante fit appel aux trois moskitaires qui après maintes et maintes recherches me ramèna à ma demeure. Depuis se moment je recherche un restaurant qui serait apte à me prendre en essaie.

L'homme vétu de la cape repartit en disparaissant dans le decors du restaurant. Le jeune rentra chez lui en laissant trainer les pieds mais laissa sur le recoin d'une tablette une lettre adressé aux membres.


Citation :
Enirum de son nom Florian est un jeune sram de 16 ans vivant avec sa tante Mirta Rey et son oncle Tumfehma Rey, voici un court pasage de sa petite vie.
Mothership Endells est née le 13 Septange 618 de Kräship Endells, simple boulanger mais grand bontarien , et de Tadoship Endells sramette au caractère de trool.
Mais un jour de 25 aperirel 628, le destin en choisit autrement, il était 10 heure, Enirum comme d'habitude revassait dans une de ces vieilles tavernes Astrubiennes,(et oui sa vole haut à 10 ans..) un tofu messager apporta, suivi d'un becot, une lettre de son pere, Kräship, le jeune venait d'apprendre dans sa lettre que son pere bien-aimé était mort, oui mort, lors d'une ambuscade bontarienne sur le front. Sa mere, Tadoship y passa aussi, durant 2 mois nous ne retrouvâmes point le jeune Mothership, acablé par la mort de ses parents il dessida de s'enfuir, c'est seulement 14 jours après sa fuite, les 3 moskitaires retrouva Mothership, sanglotant en la compagnie d'un petit chacha du nom de Nigasha se trouvaient sous un palmifleur, pas loin de la grotte heske.
A ce jour, Enirym, soldat de bonta, desire plus que tout retrouver ces infames brakmarien qui tuas ses parents.

Extrait des memoires de Enirum


Hors Role Play


Pourquoi vouloir rentrer dans guilde P'lais mobiles'


J'aime beaucoup le RP, et les guildes RP de notre serveur sont rares ou pas comme je l'aime. Plaies mobiles est une guilde qui me correspondrait parfaitement, l'ambience, le monde, l'animation.


Quel cercle es-tu, as tu l'occasion d'xp souvent ?


Déjà, je joue depuis environ 2 mois et je suis toujours de cercle 57 , pour moi Dofus n'est pas seulement un jeu de kikooroxorthl mais comme la description le dit un
Multi Massive Online Role Play Game
(Un jeu de rôle)

Pour ce qui est de mon metier, je compte m'y remettre à fond afin d'obtenir rapidement le cercle 30 de chasseur.
(Ayant arrêté 1/2 semaine ~ je n'ai pas pu augmenter mon cercle.)



Voila, j'espère que ça vous a plu, plus ou moins.
Et encore desolé pour les éventuelles fautes je n'utilise plus de correcteur et mon clavier a quelques problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Le Sadiop scientifique
vodka


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : haute savoie

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyLun 17 Aoû - 23:05

je te donne un pour gentillment donné pour 2 raison :

De 1 ton RP est vraiment tres bon, meme si je ne m'y connais pas spécialement, et de 2 tu parle de cuisine et j'aime ca comme je suis cuisinié^^

Néanmoin on ne sait pas grand chose de toi meme si tu peux rester dans l'intimidité.

Voila ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ixo-Noob
Le iop noob
Ixo-Noob


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyMar 18 Aoû - 0:02

J'ai bien aimé ton RP mais tu n'as pas mis la phrase magique donc tu n'as pas lu la charte donc je suis contre!
PS: je ne comprends pas comment tu passes de l'éni au sram? xD


Dernière édition par Ixoster le Mar 18 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyMar 18 Aoû - 0:31

Alors moi, Neutre

J'explique:
-Pas la phrase magique,
-Malgrés que j'apprecie ton RP , L'hisoire évoquer et un peu basique on l'a tous fait .
-Tu change d' eni à sram tu peut me donner ton secret (je suis eni et sa me servirai.)
-Le level trop faible, et en plus malgrés que le Rp est appréciable , sa reste un jeu ou l'on doit monter, si ton perso n'évolue pas dans les level comment veut tu le faire évoluer dans son rôle.
-Ensuite , sauf si je me trompe ton hisoire me paraît du copier coller aprés je me trompe peut être. (et tout sera en ta faveur.)
-Point possitif tout de même , tu semblait motiver.
- Le clavier à des problemes je veut bien le croire , mais l'orthographe est secondaire enfin pour moi.Donc au lieu de dire que le clavier a des problemes di je suis nul en orthographe^^ (comme moi).

Donc voila je reste sur Neutre. Car tu à fait un effort si tout est de toi.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Enirum

Enirum


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyMar 18 Aoû - 1:29

Juste ^^


En avant les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyMar 18 Aoû - 1:49

Si je comptabilise, tu as un pour, un neutre et un contre. En gros mon vote peut déjà faire pencher la balance bien que toutes les Plaies n'aient pas voté !

Alors je serais tenté de dire Pour du fait que ton RP est très bien (d'ailleurs si tu es pris, met le dans la catégorie Air-Pay) mais j'ai une impression de déjà-vu..

Après je pourrais dire Neutre car on en apprend pas assez de ta vie dofusienne et le fait que tu prennes notre guilde pour une guilde RP (alors que ce n'est pas le cas) et le fait que tu ne veuilles monter ton personnage que trop lentement (sachant que c'est tout de même 100 mini) me parait difficile à gober..

Et enfin je pourrais mettre contre pour la simple et bonne raison que tu n'as pas lu la charte, donc en gros les règles et toi ça fait 2... (et dites pas j'ai pas vu car dans la catégorie recrutement, il y a marqué "en aillant lu la charte auparavant" donc c'est pas pour rien !). Et ensuite ton lvl est relativement faible, et vu que tu n'xp pas vite, tu vas vite t'ennuyer chez nous (limite moi je participe pas à toutes les sorties pour te dire xD).

Tu l'auras compris je suis contre à tendance neutre et non pas l'inverse..

Ce qui fait -> 1 Pour, 1 neutre et 2 Contres !

Un minimum de 5 à 6 votes est nécessaire, nous verrons bien les suivants.

Sur ceux, bon jeu et ne désespère pas tu seras peut-être parmis nous (Oupah gniark gniark^^).

Tux'
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Oxipy
La secrétaire sexy



Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyMar 18 Aoû - 13:17

Contre, charte non lue.
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyMar 18 Aoû - 15:20

A moins qu'il n'y ait 3 "pour" d'ici ce soir, ce que je doute, tu seras refusé..

Je te laisse jusqu'à 21h pour :

1) Refaire une candidature

OU

2) Convaincre les membres de changer leur vote.


PS : Le mien changera pas je te préviens.

Tux'
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... EmptyMer 19 Aoû - 11:33

Candidat qui ne se préoccupe pas de sa candidature..

Refusé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature du jeune Enirum... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Enirum...   Candidature du jeune Enirum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du jeune Enirum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: