Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vio-lette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette EmptyLun 17 Aoû - 0:37

Au loin une chansonnette retentissait ,"En avant les histoires" Vio-lette se demandais d'ou cela pouvais venir! Elle se mit donc en direction de la chansonnette , Debout devant un panneau un homme afficher des annonces de recrutement pour intégré la guilde "Plaies mobile".
Vio-lette se rendit donc en personne à leur repére.


* Les yeux émerveiller. Les mains tremblantes Vio-lette se mît à parler.*

"Bonjour, je suis Vio-lette , une eniripsa de niveau 35.Je suis née dans une contrés lointaine dans un autre univers appelé DOMEN d'une eni d'un niveau 192. Ma mére est morte le jour ou je suis née c'est à dire il y a 2 jour et par une magie que je ne peut expliquer pour le moment je me suis retrouvé dans ce pays.
A mon reveil , je me suis aperçus que j'avais veillie de 23 ans , je ne pratique aucun métier mais j'ai une envie de travailler dans l'alchimie et la fabrication de pain. J'ai l'impression que ma mére est toujour avec moi et me guide là ou je dois aller."

*Avec plus d'assurance Vio-lette sort de sa poche une carte qu'elle remet a un membre du groupe qui était présent.*

[Candidature] Vio-lette Sans_t11




*Effrayer* Je c'est que je n'est pas le niveau requis pour intégrer ce groupe, mais je c'est que je suis apte à évoluer aussi vite qu'il me sera demandé, je souhaite sincérent intégré votre rassemblement et de participer activement à sa bonne marche. "

*Prenant congé*
"Je vous remercie de m'avoir écouter et de m'avoir reçue"

Vio-lette ne pue s'empécher de chanter .

"En avant les histoires........."



[HRP] Parlon un peu de moi IRL maintenant, je suis une fille de 23 ans qui aime les loisirs créatif (perles, dessin......). Je reprend mes études en septembre en secrétariat. Je suis trés sociable même si parfois je suis un peu têtu, je vais toujour au bout de mes projets (J'ai recommencer 3 fois la candidature j'avais tout effacer.) Je joue depuis quelque année sur dofus , sur le serveur domen (eni192 panda 182) donc je connais bien le jeu je commencer a m'enuyer et j'ai donc choisi de migrer sur le serveur DJAUL. Voila j'espere que malgrés mon level vous porterais attention à ma candidature je suis préte à faire des efforts pour vous permettre de vous rendre compte que j'ai vraiment ma place dans cette guilde. Je suis désoler pour la qualité de l'image je n'est pas pue faire autrement pour le moment, et je suis trés nul en orthographe même si je fait des effort.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette EmptyLun 17 Aoû - 0:55

Un petit "pour" car tu as fais un effort et c'est bien.
De plus éni c'est important donc c'est cool Surprised
Je te préviens tu auras du mal à nous suivre dans les sorties, et j'espère que tu te sentiras pas rejetée pour autant.

Malgré tout tu es une fille (secrétaire en plus Surprised) donc ça va faire du bien à la guilde -> J'lol t'en fais pas.

PS : Pour l'ortographe, fais de ton mieux c'est tout !

-> POUR cette énie qui a lu la charte tout de même.

PS² : Ne dites pas "pour" parce que je l'ai mis. Chacun son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Vio-lette
Ninie sexy
Vio-lette


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Boussay (44)

[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette EmptyLun 17 Aoû - 1:02

Tux' a écrit:
Je te préviens tu auras du mal à nous suivre dans les sorties, et j'espère que tu te sentiras pas rejetée pour autant.

Si j'integre la guilde pas d'inquiétude la dessu, j'ai pris l'abitude d' xp seul (cho pour une eni^^) j'ai monter ma premier nini presque solo donc je connais bien, et pour les donjons je me doute que je pourrais pas vous suivre pour le moment mais je ne suis pas enbétente la dessu du moment qu'il y a ue bonne ambiance et que je m"enuis pas pas de soucis. Et pis je compte bien vous ratrapper en level^^.

Je vient de passer level 38 juste a titre d'inforation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grazou44190.skyrock.com/
Oxipy
La secrétaire sexy



Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette EmptyLun 17 Aoû - 12:29

Charte lue. Tu as aussi fait un effort (je ne serai jamais capable de faire une candid' mieux que ça x).
Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette EmptyLun 17 Aoû - 13:06

Manquerait plus que le vote d'autres membres (2/3), si possible celui de Phanta' et on pourrait te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Ixo-Noob
Le iop noob
Ixo-Noob


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette EmptyLun 17 Aoû - 13:41

Moi j'aime bien sa candidature, elle a lue la charte. Je n'ai aucune raison de mettre contre donc je suis POUR.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette EmptyLun 17 Aoû - 20:37

A priori, c'est une avalanche de "pour" !

Recrutée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vio-lette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vio-lette   [Candidature] Vio-lette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vio-lette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vio-lette] Mes cc.
» [Ressources] Vio-lette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: