Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Les Plaies ouvrent leurs portes ; Profitez-en !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le combat de Tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tux'
Kikou éca
Kikou éca
Tux'


Messages : 391
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Le combat de Tueur Empty
MessageSujet: Le combat de Tueur   Le combat de Tueur EmptyDim 16 Aoû - 0:09

Le 16 août 2009, ne sachant pas trop quoi faire, je pris la décision d'aller jeter un coup d'oeil aux égouts histoire de voir si tout se passait pour le mieux.

C'est en faisant ma ronde quotidienne par un temps pluvieux et par une fin d'après-midi néfaste que nous rencontrons notre jeune ami Ecaflip.

Celui-ci se baladant seul dans les égoûts n'avait donc pas énormément d'amis si ce n'est quelques rats d'égoutant malades..
Nous le vîmes s'approcher vaillamment d'un territoire hostile nommé Brakmar quand soudain un bruit retentit ! Il s'agissait d'Oto Mustam, en vive conversation avec Goultard. Cette conversation parlait de trahir sa propre cité (ndlr Brakmar) afin d'y faire pénétrer quelques maîtres et adjudants Bontariens monneyant quelques kamas !

N'ayant que peu d'amis, notre ami Tueur ne savait que trop bien quel était le sentiment de trahison et de dégout !
C'est alors qu'il prit la fuite de manière à convaincre quelques personnes haut-gradées de Bonta de la tournure que la situation prenait.. Bien entendu, voyant arriver un Ecaflip mal vétu, ne parlant pas très bien le francais, les gradés ne le crurent pas !

Afin de pouvoir convaincre ces personnes, il prît la décision de jouer la "chance" et misa le tout pour le tout sur son modique sort "roulette" ! Comme il le dit lui-même dans un langage limite compréhensible "C du tou ou ri1" !!
Mais comme par enchantement il comprit qu'il était l'élu car ce sort qui ne lui avait jamais souri l'avait rendu aussi riche que craie-zusse.

Il revint tout souriant auprès de la milice de Bonta à laquelle il adressa 2/3 mots à Amayiro qui comprit vite de quoi il s'agissait !

-C'est une trahison, nous ne pouvons pas laisser passer ça ! Trahison vous dis-je, Trahison !
-Que se passe t-il ? demanda un gradé.
-Les Brakmariens ont prévu d'appater quelques de nos meilleurs soldats afin de nous envahir et de prendre contrôle de notre cité. Mais nous ne laisserons pas faire...
-Stop, intervins l'écaflip plus qu'orgueilleux sur le coup.
Je m'en charge, dit-il. Laissez moi juste le contrôle de votre enclos que je choisisse une monture adaptée, que je prenne une potion Brakmar à votre hôtel de vente, et que j'aille mettre une raclée à ces 2 prétentieux de Goultard et Oto Mustam !
-Pauvre impertinent, répondis Amayiro. Si tu penses qu'avec ta force de mouche tu les écraseras tu te trompes sache-le.
-Je sais bien, rétorqua t-il. C'est pour cela que je vous demande une faveur.
-Laquelle ?
-Ma chance couplée à la vôtre me permettra de les vaincre.
-Je ne comprends pas...
-Faites moi don de vos sorts et boosts et croyez moi tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes (clin d'oeil à Candide, livre pourri que j'ai lu cette année -> H.S je sais ><).
-J'accepte avec joie de te conférer mes pouvoirs, enfin un soldat digne de ce nom,
dit-il en se retournant auprès de ses compatriotes !
-Après une rapide maneuvre, un court détour à l'hdv et à l'enclos, Tueur partit rejoindre la sobre ville de Brakmar.

En arrivant sur les lieux, il constata un spectacle des plus époustouflants ! Les 4 soldats de Bonta gisaient sur le sol... Morts !

Tutu comprit vite la situation et se rendit dans la plus haute tour de Brakmar afin de scruter les horizons et d'y remarquer une quelconque ouverture.
Il aperçu Goultard et Oto en plein échange.. de kamas certainement !
Il sauta sur l'occasion et se mit à leur portée leur adressant un sourire narquois et une phrase typiquement Ecaflip :

-La chance ça se provoque mais à ce que je vois vous n'en avez aucunement.
-A qui oses-tu t'adresser ? dirent les 2 quasi-simultanément.
-A vous bande de guignols !
-C'est à nous que tu parles.. dit Oto fou de rage.
-Ouais et ça pose un problème ?

Goultard n'eût qu'à hausser le ton afin de faire peser une atmosphère déja si lourde à la base.

-Je te propose un marché petit Eca.. RDV dans 30 min pour un petit défi 2 vs 1 puisque tu as l'air si sur de toi ! Histoire que l'on se souvienne de moi pour l'éternité, appelons ce combat hmhmmm.. Goultarminator tu es d'accord ?
-Ca me conviens temps que je vous explose bande de traitres !
-Okey, débutons de ce pas alors Mr le malin..

Tueur fût vite surpris du pouvoir d'Oto et de Goultard mais fût encore plus surpris de ses capacités !
Il utilisa une horde de sorts aussi rapidement que possible afin d'amocher au maximum Goultard !
C'est avec une punition hors du commun que Tutu faillit mourir, mais une reconstitution sur "roulette" le sauva une fois de plus !

Tueur allait mourir.. plus qu'une solution.. Rekop !
C'est avec une tornade déferlant des cieux et un courage inoui que Tueur lança cette ultime attaque qui mit fin à la trise vie d'Oto..

Il ne restait plus que Goultard à éliminer et il pourrait couler des jours
heureux.. Mais quelle tâche difficile ! En effet tâche est le mot qui convient le mieux pour cette brute de Goultard !

Une fois de plus, jouant la chance, il se mit à utiliser ses dons en coups critiques et sortit l'attaque la plus terrifiante qui sois, j'ai nommé "destin d'écaflip" ! Nous pensons que cette attaque a vu sa puissance se multiplier, car ce fut vraiment le destin pour ce jeune écaflip que de rencontrer un adversaire aussi puissant ! Jouant le "tout ou rien", il pesa le pour et le contre et joua le "Bluff" pour en finir !

Après plus de 2h de combat acharné, il mit fin à cette tragique épopée de la ville de Brakmar, il mit aussi fin à la tragique vie de Goultard ! C'est avec ses dagues qu'il découpa la tête de l'homme le plus traitre qui sois afin de la montrer glorieusement aux Brakmariens, qui furent de Tueur le nouveau chef de cette admirable cité ! Et comme Tueur le dis toujours "J'aime quand le rayon de lune brille sur une ville qui prospère".
Revenir en haut Aller en bas
https://plaiesmobiles.forumactif.org
 
Le combat de Tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur le fainéant..
» Les osas invoquent hors combat Olol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Rp/Jeux :: Air-Pay-
Sauter vers: